Le P de Noël,broderie main et broderie machine.

Vous êtes nombreux à ma demander
la suite de cet alphabet,
je vais voir ce que je vais faire, car c'est assez
long à numériser et à publier dans mon blog,
et il ne reste plus que 10 lettres à faire,
et Noël approche...

Voici donc le P
avec un sucre d' orge !

Le lien vers le fichier de broderie,
main et machine:
Les lettres précédentes sont toujours
disponibles dans mon blog !
Bonne broderie !
Merci pour vos gentils commentaires !


/image%2F0933529%2F20200220%2Fob_b31c11_sans-titre.jpg)

/image%2F0933529%2F20240410%2Fob_ea6eb4_image-0980383-20210405-ob-a4da44-bonne.gif)