Un joli blog norvègien !
Voila un très joli blog ,
tout y est très clair et bien ordonné !
Il y a de très jolies photos ,
de quoi faire de très jolies découvertes
et se dépayser un peu !
C'est dommage ,
il n' y a pas de traducteur !
Des poules en appliqué !
Un berceau ( ? )
avec des jolis volants et une petite couette !
Des idées de déco pour Noël !
Des lutins en bois !
Clic, clic
pour le lien !
/image%2F0933529%2F20200220%2Fob_b31c11_sans-titre.jpg)


/image%2F0933529%2F20240410%2Fob_ea6eb4_image-0980383-20210405-ob-a4da44-bonne.gif)