Bon dimanche !
Bonjour @ tous!
Bientôt Noël !
On ne voit pas passer les semaines!
Je vous offre aujourd' hui une petite
broderie facile pour la main et la machine:
une forêt de sapins de Noël !
Le lien pour le fichier main et machine:
Le fichier se trouve dans le bas de la page
Une idée de plus?
3 lutins
Une autre idée encore:
des grilles gratuites!
Bonne broderie
et
très bon dimanche!
/image%2F0933529%2F20200220%2Fob_b31c11_sans-titre.jpg)


/image%2F0933529%2F20240410%2Fob_ea6eb4_image-0980383-20210405-ob-a4da44-bonne.gif)