Comment faire des pique-aiguilles tartelettes en feutrine
Fournitures
Quantités -Petits de feutre (couleurs varient en fonction de la tarte que vous faites)
-Coordonner fil à coudre à la main ou de la soie broderie
-Hand couture aiguille
couvercle pot -Mason
-Fiberfill ou autre « farce »
colle -Hot ou autre colle artisanale
nickel - A
- Un quart
-Stylo de
marquage
-Ciseaux -Ciseaux roses (pour la tarte aux cerises)
-Ruban à mesurer flexible
Croûte pour toutes les tartes
Pour la section de croûte de toutes les tartes, commencez par retirer la section centrale ronde du couvercle de votre pot Mason. Utilisez le couvercle du pot Mason comme modèle et découpez un cercle. Cela deviendra le fond du gâteau. Ensuite, à l'aide d'un ruban à mesurer flexible, mesurez la circonférence du couvercle de votre pot Mason. Les pots Mason sont disponibles en plusieurs tailles et styles différents, de sorte que la taille de votre tarte en coussin varie en fonction de votre couvercle. À l'aide de la mesure, dessinez et découpez un rectangle de 2,5 cm de haut de la longueur de la circonférence de votre couvercle. À l'aide de ciseaux, découpez à main levée un bord ondulé le long du bord supérieur de votre rectangle. Cela deviendra la croûte extérieure de votre tarte.
Ensuite, à l'aide d'une aiguille à coudre à la main et d'un fil, alignez les deux bords courts de la croûte à tarte extérieure et pointez ensemble. Une fois cette opération terminée, alignez le bord droit inférieur de la croûte à tarte extérieure le long du bord extérieur du cercle inférieur de la tarte. À l'aide d'une aiguille à coudre à la main et d'un fil, cousez la croûte à tarte extérieure au fond de la tarte. Votre croûte est maintenant prête à être remplie !
Tout d'abord, remplissez la croûte comme indiqué ci-dessus. Utilisez à nouveau le couvercle de votre pot Mason comme modèle pour tracer et découper un cercle de feutre orange. En utilisant un quart comme gabarit, tracez et découpez quinze à dix-huit petits cercles blancs. Ceux-ci deviendront des cuillerées de crème fouettée! Le nombre que vous ferez dépendra de la taille du couvercle que vous utilisez et du nombre qui peut s'adapter autour du bord de la tarte. Utilisez des ciseaux pour couper de petits coins incurvés dans les cercles blancs, comme indiqué ci-dessous.
À l'aide d'une aiguille à coudre à la main et d'un fil, passez l'aiguille à travers les points supérieurs de tous les coins et rapprochez-les. Tirez sur le fil, puis faites-le descendre du centre du cercle vers l'arrière. Encore une fois, tirez sur le fil pour terminer la cuillerée et faites un nœud dans le fil. Répétez avec chaque petit cercle blanc. À l'aide d'une aiguille et d'un fil à coudre à la main, cousez le cercle orange au bord inférieur de la croûte à tarte extérieure juste au-dessus de l'endroit où vous avez précédemment attaché la croûte à tarte extérieure au fond de la tarte.
Cousez environ les trois quarts du périmètre du dessus de la tarte, puis insérez du rembourrage entre les couches et finissez de coudre le périmètre. Ensuite, placez les cuillerées de crème fouettée autour du bord extérieur du cercle orange et une au milieu - collez ou cousez en place. À l'aide de colle chaude ou d'une autre colle artisanale, collez la tarte au fond du couvercle de votre pot Mason. Insérez des épingles et profitez-en !
Tout d'abord, remplissez la croûte comme indiqué ci-dessus. Ensuite, utilisez le couvercle de votre pot Mason comme modèle pour tracer et découper un cercle de feutre rouge. À l'aide de ciseaux à cranter, coupez six bandes de ¼ po dans le feutre de la même couleur que la croûte et le fond de tarte. Posez les bandes sur le cercle de feutre rouge selon un motif hachuré et collez ou cousez en place. Coupez les bords des bandes qui dépassent du bord du cercle rouge.
À l'aide d'une aiguille et d'un fil à coudre à la main, cousez le dessus de la tarte aux cerises au bord inférieur de la croûte à tarte extérieure juste au-dessus de l'endroit où vous avez précédemment attaché la croûte à tarte extérieure au fond de la tarte. Cousez environ les trois quarts du périmètre du dessus de la tarte, puis insérez du rembourrage entre les couches et finissez de coudre le périmètre. À l'aide de colle chaude ou d'une autre colle artisanale, collez la tarte au fond du couvercle de votre pot Mason. Insérez des épingles et profitez-en !
Tout d'abord, remplissez la croûte comme indiqué ci-dessus. En utilisant le couvercle de votre pot Mason comme modèle, tracez et découpez un cercle de feutre bleu et un cercle de feutre de couleur croûte. En utilisant un nickel comme gabarit, tracez et découpez trois petits cercles bleus. Sur l'envers du cercle de couleur de croûte, dessinez le motif illustré ci-dessous ou votre propre motif de dessus de croûte à tarte et découpez-le.
Superposez le cercle de couleur croûte au-dessus du cercle bleu et arrosez-le autour du périmètre. À l'aide de fil bleu ou de fil à broder et d'une aiguille à coudre à la main, placez un point courant autour du périmètre du petit cercle bleu à environ 1/16" du bord. Tirez sur le fil pour créer la petite myrtille et faites un nœud. Répétez avec les deux cercles restants. À l'aide d'une aiguille à coudre à la main et d'un fil, cousez le dessus de la tarte aux bleuets au bord inférieur de la croûte à tarte extérieure juste au-dessus de l'endroit où vous avez précédemment attaché la croûte à tarte extérieure au fond de la tarte.
Cousez environ les trois quarts du périmètre du dessus de la tarte, puis insérez du rembourrage entre les couches et finissez de coudre le périmètre. Placez les trois bleuets au centre de la tarte et collez ou cousez en place. À l'aide de colle chaude ou d'une autre colle artisanale, collez la tarte au fond du couvercle de votre pot Mason. Insérez des épingles et profitez-en !
Tout d'abord, remplissez la croûte comme indiqué ci-dessus. Ensuite, utilisez le couvercle de votre pot Mason comme modèle pour tracer et découper un cercle de feutre marron foncé. En utilisant un nickel comme gabarit, tracez et découpez sept cercles rouges. En utilisant un quart comme modèle, tracez et découpez sept cercles blancs. Utilisez des ciseaux pour couper de petits coins incurvés dans les cercles blancs, comme indiqué dans le motif de tarte à la citrouille.
À l'aide d'une aiguille à coudre à la main et d'un fil, passez l'aiguille à travers les points supérieurs de tous les coins et rapprochez-les. Tirez sur le fil, puis faites-le descendre du centre du cercle vers l'arrière. Encore une fois, tirez sur le fil pour terminer la cuillerée de crème fouettée et faites un nœud dans le fil. À l'aide de fil rouge ou de fil à broder et d'une aiguille à coudre à la main, placez un point courant autour du périmètre du petit cercle rouge à environ 1/16" du bord. Tirez sur le fil pour créer les petites cerises et faites un nœud. Répétez avec les six cercles restants.
À l'aide d'une aiguille à coudre à la main et d'un fil, cousez le dessus de la tarte au bord inférieur de la croûte à tarte extérieure juste au-dessus de l'endroit où vous avez précédemment attaché la croûte à tarte extérieure au fond de la tarte. Cousez environ les trois quarts du périmètre du dessus de la tarte, puis insérez du rembourrage entre les couches et finissez de coudre le périmètre. Espacez les cuillerées de crème fouettée et les cerises le long du bord extérieur et collez ou cousez en place. À l'aide de colle chaude ou d'une autre colle artisanale, collez la tarte au fond du couvercle de votre pot Mason. Insérez des épingles et profitez-en !
Tout d'abord, remplissez la croûte comme indiqué ci-dessus. Ensuite, utilisez le couvercle de votre pot Mason comme modèle pour tracer et découper un cercle de feutre de n'importe quelle couleur claire. En utilisant un nickel comme gabarit, tracez et découpez environ 25 cercles jaune clair ou beige. Celles-ci deviendront vos tranches de banane et le nombre dont vous aurez besoin dépendra de la taille du couvercle de votre pot Mason. À l'aide d'une aiguille à coudre à la main et de plusieurs brins de fil brun, faites cinq à sept points courants de différentes longueurs et dans différentes directions autour du centre des tranches de banane.
Placez les tranches de banane dans un motif circulaire autour du haut du premier grand cercle de feutre coupé. Faites un autre point courant à travers le cercle de feutre et la tranche de banane pour le maintenir en place. En utilisant à nouveau un quart comme modèle, tracez et découpez six cercles blancs. Encore une fois, utilisez le quartier comme modèle et tracez légèrement un cercle. Découpez autour du cercle à environ ¼" de la ligne pour créer un cercle plus grand. Cela deviendra la grande cuillerée de crème fouettée au centre. Utilisez des ciseaux pour découper de petits coins incurvés dans vos cercles blancs, comme indiqué pour la tarte à la citrouille.
À l'aide d'une aiguille à coudre à la main et d'un fil, passez l'aiguille à travers les points supérieurs de tous les coins et rassemblez-les. Tirez sur le fil, puis faites-le descendre du centre du cercle vers l'arrière. Encore une fois, tirez sur le fil pour terminer la cuillerée de crème fouettée et faites un nœud dans le fil. À l'aide d'une aiguille à coudre à la main et d'un fil, cousez le dessus de la tarte au bord inférieur de la croûte à tarte extérieure juste au-dessus de l'endroit où vous avez précédemment attaché la croûte à tarte extérieure au fond de la tarte.
Cousez environ les trois quarts du périmètre du dessus de la tarte, puis insérez du rembourrage entre les couches et finissez de coudre le périmètre. Espacez les six petites cuillerées de crème fouettée autour du bord extérieur et collez ou cousez en place. Placez la grande cuillerée de crème fouettée au centre et collez ou cousez en place. À l'aide de colle chaude ou d'une autre colle artisanale, collez la tarte au fond du couvercle de votre pot Mason. Insérez des épingles et profitez-en !
TRADUCTION GOOGLE.