Le mouton en deux tailles chez Bernina
/image%2F0933529%2F20201119%2Fob_a469ed_schlafschafe-produktfoto01-768x1024.jpg)
Coudre une peluche - le mouton endormi
La peluche peut également être utilisée comme oreiller ou comme compagnon de voyage - le mouton endormi est également idéal comme oreiller de couchage pour la voiture, le train ou l'avion. Et à un moment donné, le jour de lavage est à la porte pour les moutons - pas de problème, en laisse au soleil, il sèche rapidement et est prêt à se câliner.
/image%2F0933529%2F20201119%2Fob_a3404e_schlafschafe-produktfoto03-683x1024.jpg)
Vous pouvez coudre la peluche dans les deux tailles suivantes:
- Petit mouton: 25 cm x 35 cm (H x L)
- Grand mouton: 35 cm x 50 cm (H x L)
- Peluche Teddy: 35 cm (petit mouton: 25 cm)
- Chutes de jeans: marchandises de jardin ou vieilles jambes de jeans (le tissu ne doit pas être trop épais et peut contenir de l'élasthanne.)
- Garniture ou flocons: 500g (petit mouton: 300g)
- Fil à coudre dans une couleur assortie
- 2 boutons noirs pour les yeux (alternative pour les enfants de moins de 3 ans: broderie noire ou fil de laine pour broder les yeux.)
Vous pouvez télécharger le patron de la peluche mouton endormi dans les deux tailles à partir du lien suivant:
Télécharger le patron de peluche
Lors de l'impression du motif, assurez-vous qu'aucun ajustement de taille n'est effectué.
Comme indiqué dans le patron, toutes les pièces du patron doivent être coupées avec un surplus de couture de 1 cm.
Transférez toutes les marques du motif sur les pièces du motif.
/image%2F0933529%2F20201119%2Fob_dbbb3d_foto-schlafschafe-01-768x554.jpg)
- Corps, opposé (2x)
- Oreille (2x)
- Tête, en face (2x)
- Pieds (8x), chacun 4x opposé
- Oreille (2x)
Coudre une peluche - instructions de couture pour les moutons endormis
1. Fixez les sections de tête aux parties du corps selon le marquage, endroit contre endroit.
/image%2F0933529%2F20201119%2Fob_732ed9_foto-schlafschafe-02-768x554.jpg)
2. Puis cousez les sections de tête en place. Fixez le début et la fin de la couture avec des points arrière, puis repassez les surplus de couture vers le corps.
3. Pour les oreilles, attachez un morceau de côté droit en peluche ensemble sur un morceau de jean et cousez-le ensemble. Le bord inférieur reste ouvert pour tourner. Fixez à nouveau le début et la fin de la couture avec des points arrière. Coupez les surplus de couture à 0,5 cm et coupez dans les courbes jusqu'à 0,2 mm devant la couture. Ensuite, retournez les oreilles et façonnez-les soigneusement.
4. Posez ensemble les pièces du patron des quatre pieds sur l'endroit, agrafez et cousez. Le bord supérieur reste ouvert pour le tournage. Fixez à nouveau le début et la fin de la couture avec des points arrière pour empêcher la couture de s'ouvrir. Coupez les surplus de couture à 0,5 mm et coupez dans les courbes jusqu'à 2 mm en avant de la couture. Puis tournez les pieds à l'envers et façonnez-les soigneusement.
5. Ensuite, les oreilles et les pieds sont remplis de polyfill. Laissez environ 2 cm non remplis en haut des pieds pour que les pieds puissent ensuite être cousus au corps sans aucun problème. Après le remplissage, fermez les pieds sur les bords supérieurs avec des coutures matelassées.
6. Épinglez chaque 2 pieds selon les marques et comme indiqué ci-dessous sur la partie droite du corps et cousez-les dans la marge de couture.
7. Ensuite, placez les parties du corps côte à côte, les pieds pointent plus haut et se trouvent entre les couches. Faufilez les deux couches ensemble et ensuite cousez-les ensemble à l'exception de l'ouverture de rotation marquée dans la section entre les pieds. Fixez à nouveau le début et la fin de la couture avec des points arrière.
8. À l'étape suivante, retournez le mouton câlin et remplissez-le de coton.
Fermez ensuite l'ouverture de rotation à la main (par exemple avec le point de surfilage).
9. Repliez les surplus de couture du bord inférieur des oreilles vers l'intérieur et cousez l'ouverture fermée à la main (par ex. Également avec le point de surfilage).
10. Ensuite, cousez les oreilles au corps à la main.
11. Enfin, cousez les boutons comme les yeux.
Remarque: les boutons ne doivent pas être utilisés pour les enfants de moins de trois ans, car ce sont de petites pièces qui peuvent être avalées. Dans ce cas, les yeux peuvent être peints avec le stylo textile ou cousus avec de la broderie ou du fil de laine.
Maintenant, le mouton endormi cousu lui-même est déjà terminé et prêt à se câliner.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à coudre.
(Traduction Google)
Le patron à imprimer
pour le mouton
se trouve en dessous