Mon manteau mi-saison
Cet article est reposté depuis une source devenue inaccessible.
Le manteau c'est mon Graal, non pas de part sa réalisation, ça je peux y passer beaucoup temps, mais j'y arrive, mais là où se corse ma quête c'est dans le patron qui m'aille. Et j'ai trouvé! Dans un Burda en plus, moi qui ne couds jamais ces patrons, je vais peut être réviser mon jugement... Bon honnêtement je trouve toujours les Burda grande taille taillés pour les rondes fortes du hau
http://byseverine.over-blog.com/2015/12/mon-manteau-mi-saison.html
/image%2F0933529%2F20200220%2Fob_b31c11_sans-titre.jpg)

/image%2F0933529%2F20240410%2Fob_ea6eb4_image-0980383-20210405-ob-a4da44-bonne.gif)