Mise à l'honneur#2
Cet article est reposté depuis Oh, la gourmande...
/image%2F0774154%2F20150906%2Fob_d058dd_christelle-coolies-sticks1.jpg)
Et voilà ma deuxième mise à l'honneur, je vous remercie encore vivement pour tester mes recettes, cela me fait toujours un grand plaisir... Pour aujourd'hui:
Voici les cookies Sticks de Christelle, sur son joli blog sucré : Les desserts de Christelle
Je remercie Delphine pour sa délicieuse recette !!! N'hésitez pas à visiter son blog http://www.ohlagourmandedel.com/ ou sa page Facebook http
http://www.ohlagourmandedel.com/2015/10/mise-a-l-honneur-2.html
/image%2F0933529%2F20200220%2Fob_b31c11_sans-titre.jpg)

/image%2F0933529%2F20240410%2Fob_ea6eb4_image-0980383-20210405-ob-a4da44-bonne.gif)