Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez elkalin.com

M géant , la nouvelle lettre.

19 Septembre 2015, 04:00am

Publié par elka

la suite de cet alphabet

qui est assez agréable à numériser,

j' espère que vous prendrez plaisir

à la broder...main ou machine.

Maéva, Malaurie, Margareth...

Mathéo, Maxim...

Le lien pour le fichier,

broderie main et machine:

ICI

Et pour retrouver les lettres précédentes

ICI

A bientôt !

Commenter cet article
G
ha mais c est mon initiale ca hihi bisous
Répondre
M
Merci de la belle lettre bonne soiree Marie-Claire
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette nouvelle lettre.Bon week-end
Répondre
L
Un grand merci à toi...Liliane
Répondre
F
Merci beaucoup pour le M (de Matthieu ....) bon week end elizabeth
Répondre
M
merci beaucoup pour ce joli M<br /> monique la bretonne
Répondre