Bon dimanche!
Bonjour,
j' espère que vous allez bien avec ce beau soleil !
Je vous propose ce dimanche de fabriquer un hortensia en tissu,
l' effet est vraiment assez réel,
à vos aiguilles !
Vous aurez besoin d'un carré de 30 X 30 cm.
Des perles pour le centre,
et des petits cercles de carton de 4 cm de diamètre.
Il faut marquer le centre avec des plis en diagonales:
Il faut tracer 19 cercles en tounant,
espacés de 5 mm entre chaque.
Le total va ressembler à ça !.
19 yo-yo espacés d'environ un demi-centimètre de l'autre.
Commencez à faire des yoyos en suivant la numérisation.
Il faut suivre le petit cercle tracé et resserrer
Il faut ensuite faire les 4 pétales en piquant au centre de chaque cercle
et on finit par coudre une perle:
Continuer en suivant la numérisation:
On peut y mettre aussi de la lavande pour mettre dans l' armoire!
On peut rajouter 5 feuilles et un cordon pour accrocher!
Le plus +:
comment faire une pensée:
Bon amusement
et
très bon dimanche!
/image%2F0933529%2F20200220%2Fob_b31c11_sans-titre.jpg)
/image%2F0933529%2F20140309%2Fob_ffa0d7_hortensia.gif)
/image%2F0933529%2F20140309%2Fob_ea3cb7_hortensia.gif)
/image%2F0933529%2F20140309%2Fob_680ad4_hortensia.gif)

/image%2F0933529%2F20240410%2Fob_ea6eb4_image-0980383-20210405-ob-a4da44-bonne.gif)