Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Elkalin.Couture,broderie main machine

Petit sondage !

25 Février 2010, 06:57am

Publié par elka



A vous qui venez sur mon blog ,
 est-ce que les liens que je mets fonctionnent ?
Je vérifie chaque article coté
blog pour voir si tout est OK !

Pour moi , il n'y a pas de problème ,
mais certaines personnes se plaignent
 de ne pas voir les boutons
 que je mets pour les liens !
Est-ce que chez vous c'est pareil ?
Est-ce que vous ne voyez
pas les gros boutons ?


bj07bm07bn06.gifbp04.gifbq05.gifbs06.gifbt05.gif
J'ai mis des boutons ,
 est-ce que vous les voyez
et combien en voyez-vous ?

Merci pour vos réponses !



0jc3ron6-1aafab

Commenter cet article

elka 03/04/2010 00:16


C'est l'article qui a eu le plus de commentaires dans mon blog !
Merci à vous !
Bon week end !
Liliane


anne 01/03/2010 13:06


tout est parfait, il ya 7 boutons !
Merci pour tes liens sur d'autres blogs et vidéos ...SUPER


elka 01/03/2010 13:57


Merci ,
Bonne journée


do 25/02/2010 12:38


Il y a 7 boutons ...qu'est ce que je gagne ?????!!!! Merci pour tout le mal que tu te donnes pour nous


elka 25/02/2010 12:41


Tu as juste le droit de rejouer !
LOL
Merci pour ta réponse !
Bisous


elka 25/02/2010 12:00


Bonjour,
merci à vous tous d'avoir joué le jeu !
Je suis un peu rassurée ,il y a bien 7 boutons , et si les liens fonctionnent chez vous , alors c'est super !
Merci encore pour vos réponses !
Bonne journée !
Liliane


corinne80 25/02/2010 11:14


je vois 7 boutons et les liens fonctionnent bien bonne journée bisous


elka 25/02/2010 11:55


Merci pour cette réponse !
Bonne journée !


Katy 25/02/2010 10:53


Au bureau cela fonctionne, mais j'ai pas le droit d'y être pour télécharger :))
Je pense que VISTA me joue des tours à la maison, car même mon blog déconne avec les images pfffffffff, j'vais changer :)))
Bises à toutes


elka 25/02/2010 11:54


Bonjour,
je sais que beaucoup de personnes se plaignent de vista  , ce n'est pas un cadeau !

Ca m'inquiétait un peu , vous étiez plusieurs à faire des remarques sur les liens , mais maintenant je suis rassurée !

Bonne journée !


mamazerty 25/02/2010 09:33


j'en vois 7 et tous ceux que j'ai essayés sur differents articles ont tout à fait fonctionné...si tu avais un jour le temps j'aimerais bien que tu m'explique comment tu fais pour transformer link
en jolies images tout en laissant la fonction lien....bisou et bonne journée


elka 25/02/2010 11:49


Bonjour ,
 je t'ai envoyé un mail pour répondre à ta question  !
Bonne journée !


Renée du Midi 25/02/2010 08:20


Bonjour Elka ,pour moi pas de problème je vois 7 boutons
Bonne journée


elka 25/02/2010 09:28


Merci pour cette réponse !
Bonne journée !


Le+Sager+Marie-Jeanne 25/02/2010 08:07


Je vois 7 boutons.
Chez moi, ça marche bien.
Bonne journée
Amitiés.M-J


elka 25/02/2010 08:08


Merci pour cette réponse !
Bonne journée !


Petronille 25/02/2010 07:23


Bonjour , pas de problème je vois 7 boutons.
Merci pour tous les liens que tu donnes et pour ton blog.


elka 25/02/2010 08:09


Merci pour cette réponse, c'est gentil !
Bonne journée !


Katy 25/02/2010 07:23


Quand tu fais les liens sur les images je n'ai pas de problème.
Bises :)


elka 25/02/2010 08:12


Alors , tu vois les images , le problème , c'est que les boutons , pour l'ordinateur , ce sont des images aussi !
Alors , je ne comprends pas !...
Bisous !


Annette 25/02/2010 07:16


Merci pour les liens, , ils fonctionnent, les boutons sont beaux.
Amitié
Annette


elka 25/02/2010 08:14


Merci beaucoup pour cette réponse!
Très bonne journée !


Katy 25/02/2010 07:09


Coucou,

Rien pour moi, j'ai des espaces vides, mais ça vient peut être de mon PC ? Ou alors O B déconne encore ...

Bises et bonne journée.

Katy


elka 25/02/2010 07:14


Merci pour cette réponse ,
 apparemment certains voient mes boutons et d'autres pas !
Je ne sais pas d'où ça vient , chez moi ça marche bien !
Est-ce que les liens fonctionnent tout de même lorsqu'ils sont tout seuls ?
Bonne journée tout de même !


dabon 25/02/2010 07:02


7 comme les 7 merveilles!.....lol
pas de pb pour moi ça fonctionne tjrs
merci pour tt ces données
bizz


elka 25/02/2010 07:09


Merci ,
bonne journée !


jacotte 25/02/2010 07:00


merci pour tes articles et tes boutons marchent très bien pour les liens
amitiés


elka 25/02/2010 07:10


Merci pour cette réponse .
Bonne journée !