Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez elkalin.com

Bonhomme de neige en appliqué chez Bernina

9 Décembre 2019 , Rédigé par elka Publié dans #Tutoriels, #Noël, #Patchwork, #Patrons gratuits, #Idées Déco, #Déco Noël

Traduction Google

Matériel nécessaire:

  • Morceau de flanelle rouge 40 x 25 cm
  • Morceau de flanelle blanc 15 x 15 cm
  • Piece naturfarbener flanelle 10 x 10 cm
  • Tranche de vert, flanelle pointillé 10 x 15 cm
  • Pièce d'orange flanelle 3 x 5 cm
  • Feutre noir 4 x 10 cm
  • Vliesofix (papier adhésif double face) 15 x 25 cm
  • Le fil à coudre couleur assortie
  • fil à broder noir et rouge
  • Hobbs remplissage intermédiaire (80% coton / 20% polyester)
  • Le motif peut être trouvé en dessous de ce texte

procédure:

Le bonhomme de neige le long des bords extérieurs de la coupe du papier. Couper cette forme avec 0,5 cm de couture supplémentaire de tissu double rouge plié, les côtés droit ensemble. couper également le formulaire 1 x de Hobbs Interpanel. * Bord de Cap, Cap Bommel, poignets et l'étoile inversée serrer à Vliesofix et couper généreusement autour de la ligne. Les parties en fer sur le côté gauche de flanelle blanche. Par la suite, les lignes des parties coupées propre.

Si seulement * devant la face de flanelle de couleur naturelle, le nez de flanelle orange, l'écharpe et les gants en flanelle vert. Retirez le papier de toutes les pièces découpées et ce lieu, comme dans le diagramme sur le bonhomme de neige. Fait attention à ce qui est au-dessus et au-dessous. Si vous êtes heureux, tout repassé sur 1 partie, le front de bonhomme de neige.

Coudre toutes les pièces autour avec Feston- ou point zigzag sur la machine à coudre avec du fil correspondant avec un petit coup à. Coupez 3 boutons de feutre noir et coudre sur le corps. Dessin avec un stylo ou un crayon wegbügelbaren la bouche et les yeux. brodent avec du fil noir sur souscrit.

L'autre partie de bonhomme de neige rouge - l'arrière - mettre avec le côté droit sur la partie avant usinée et placer l'alimentation intermédiaire, il. Avec 0,5 cm couture des pièces de bonhomme de neige avec remplissage courtepointe ensemble et laisser une ouverture au bas de contacter le bonhomme de neige.

Dans les coins couper les coutures éventuellement. Tous se tournent vers la droite et belle fer lisse. Main fermer l'ouverture en tournant vers le bas. Les sous-verres à la main ou avec une machine à coudre (avec des petits points amure) et Stitch-il un point sur le bras gauche.

Vous avez maintenant à votre enfant un beau caboteur gai qui fait à Noël ou un jour d'hiver assez sur la table du petit déjeuner. Et bien sûr, s'adapte à côté d'une tasse de boisson aussi de quelque chose de délicieux.

Snowman Tasse Coaster BERNINA  - si vous cliquez sur ce lien, vous pouvez voir le travail de dessin que vous pouvez imprimer. Assurez - vous que votre taille réelle et aucun format personnalisé sélectionné lors de l' impression.

Le patron pour le réaliser au dessus

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gateuxrigolo 09/12/2019 14:55

il est super beau bisous