Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Elkalin.Couture,broderie main machine

Patron robe à imprimer

17 Avril 2016, 13:38pm

Publié par elka

Sewing Bee Draped Dress

le fichier du patron au format PDF

et des explications popour le montage et les tailles.

Vous voler le spectacle avec ce numéro drapé par le producteur de The Great British Sewing Bee, Claire-Louise Hardie. Inspiré par les styles contemporains de coupe japonais, cette robe élégante bénéficie d'une silhouette fantastique qui intègre manches kimono, poches cachées et un front plissé élégant. 

Son style ample fonctionne très bien avec tous les chiffres, et avec seulement trois pièces principales du corps, il est un jeu d'enfant absolu à faire! Paire avec bracelets des états et des bottes Chelsea pour un look sans effort qui vous amène élégamment du jour à la nuit.

Essentiel
Essentiel
  1. Stable Tricot double jersey, 150cm, 190cm ou 114cm de large, 250cm
  2. fer sur Léger tricot ou biais interfaçage, 20cm
  3. Coordination fil de machine à coudre
  4. Bille ou étirer aiguille double
(Traduction Google)
Coudre une robe drapée
    1. Imprimer et pièce le modèle ensemble, puis couper les morceaux de tissu selon le guide de coupe. En suivant les instructions du fabricant, appliquez léger en bonneterie interfaçage du mauvais côté du revers avant et arrière.

    2. Avec les côtés droit ensemble, correspondant à points, broches et coudre les poches sur la partie avant du centre, la couture entre les points marqués seulement [1].

    3. Travaillant à partir du côté droit, appuyez sur les poches et les surplus de couture loin de la section de corps.Understitch entre les points du côté de la poche de la ligne de jonction, pas l'avant centre.

    4. Avec les côtés droit ensemble, assurant que les bords bruts et des poches alignées, poser l'avant gauche sur le devant.Epingler le long de la couture et autour de la poche. point machine, pivotant au niveau des points précédemment cousus autour de la poche. Clips dans le coin de l'avant gauche à la jonction de la poche de sorte que vous pouvez appuyer sur l'allocation de couture ouverte [2]. Répétez l'opération pour fixer la partie avant droite de l'autre côté de l'avant centre.

    5. Pour créer le détail des plis, plier le front plissé gauche le long de la ligne de pliage marquée. Prenez la ligne de pliage sur les coutures avant de centre, vous avez juste cousu vers le côté droit, en alignant les trois marques de cercle avant centre. Tack autour de l'encolure avant pour fixer le pli [3].

    6. Avec les côtés droit ensemble, broches et coudre le devant de la robe à l'arrière au niveau des coutures de l'épaule.Appuyez sur les coutures vers l'arrière [4].

    7. Zig zag ou surjet le bord de l'ourlet inférieur des parements pour les neaten. Avec les côtés droit ensemble, la broche puis assembler les parements ensemble le long du côté court bords pour former une boucle. Appuyez sur les coutures ouvertes. Avec les côtés droit ensemble, épingler les parements autour de l'encolure, avec les fronts centraux et arrières centraux et correspondant à la couture des épaules de la robe avec les coutures latérales des parements [5]. Coudre en place.

    8. Année la marge de couture autour de l'encolure et le clip dans les courbes.

    9. Travaillant à partir du côté droit, le understitch face à l'allocation de couture autour de l'encolure. Tournez la face à l'intérieur de la robe et la presse du mauvais côté, en veillant à ce que la couture se trouve juste à l'intérieur du cou. Fixer l'ourlet du parement sur les épaules et les coutures avant avec quelques points de suture petite main.

    10. Pin et coudre l'avant vers l'arrière au niveau des coutures latérales, du manchon jusqu'à l'ourlet dans une ligne continue de la couture.

    11. Presse sous un ourlet 1.5cm autour des manches. Monter un stylo à bille ou d'étirer aiguille double à votre machine, puis travailler à partir du côté droit, la broche et de la machine de l'ourlet en place [6]. 12Hem le bas de la robe de la même manière que les manches, en veillant à appuyer sous un ourlet 2.5cm.

  1. Coutume. Faire en S-XL

Bonne couture !

Commenter cet article

Kalcou 18/04/2016 10:26

Merci beaucoup mais un peu trop compliquée pour moi
Bises

gateuxrigolo 17/04/2016 21:11

elle est sympa bisous

kiki57 17/04/2016 20:37

superbe modele merci j'adore
bises